Soudain, s'arrêtant devant la porte de la demeure réservée des dragons, elle remarqua qu'une personne était en chute libre, tombée de son dragon. Ouvrant de grands yeux étonnés et effarés, elle tenta d'essayer de faire quelque chose. Pourtant son regard ne pouvait quitter cette personne qui dévalait les escaliers en nuage en les traversant. Ses membres ne lui répondaient plus et elle ne put que regarder ce qu'elle croyait être une grande catastrophe. Le dragon, paraissant bleu, volait en cercle descendant autour de la personne qui tombait dans un profond calme, comme s'il ne connaissait pas la personne. Pourtant cette personne était son cavalier.
La maitresse de maison, ne voulant pas voir la personne tomber sur le sol, ferma quelques instants les yeux et les rouvrit quand elle s'aperçut que le cavalier figurait maintenant sur le dos de son dragon. Ne trouvant pas d'autres explications, elle se dit que le dragon devait avoir rattraper le cavalier à temps.
Après s'être assuré que son dragon allait bien, sa curiosité la poussa à jeter à nouveau un coup d'oeil dehors. Le dragon bleu s'était rapproché et elle aperçut enfin le visage de celui qui le montait.
C'était Fufu.
Pour un entrainement différent, elle avait décidé de tirer à l'arc sur des ballons, en chute libre. Connaissant sa dragonne bleue, Lucie, elle savait qu'elle la rattraperait à temps. Après plusieurs tirs, les ballons étaient déjà tous crevés et il fallait maintenant pour elle trouver autre chose pour mettre à l'épreuve son esprit, son corps et sa complicité avec sa dragonne.
Elle rentra donner restaurer la dragonne et prit un morceau de pain puis repartit pour une séance d'entrainement plus classique : combat à l'épée sur dos de dragon et tir à l'arc sous diverses formes.
Pendant ce temps, ...
donc, je n'ai pas mis le début pour que le post ne soit pas trop long. Je pense qu'il ne vaut mieux pas le mettre, sinon il serra très très longpour la suite. Bizz au prochain.